• slt v1 votez pour moi stp pour mon défi contre xx-v110-xx c un lensoi ALLEZ PARISSSSSSSS surtou pour celui la merci bcp +++ je doi absolument gagner ++++++++++++bne annéeéé

  • slt v1 votez pour mwa a mon new défi merci fo po ke je perde ++++ +5!!!

  • slt v1 mettre ton prono auxerre-PSG et vote a mé défi stp merci++++!!!!

  • slt v1 mettre ton prono pour rennes PSG merci a+++++++!!!!!!!!!

  • SLT v1 mettre ton prono PSG-LYON merci a+!!!

  • hey rom cool ou quoii ? hey j'ai cru voiir un truc sur ton profil en raport avec moi je croii ta mi j'm pas me prendr des raclé a pes mdr srx je suis dzl mais c bon tkt j'ai mi le mm scor a une autr pers qui elle n'avé pas le PSG lol aller passe me rep et mes manettes enflure

  • enfin kel kun ki suporte le P.S.G lol
    vote pour moi stp

  • hey passe sur mon profil et vote pour moi ma couille et heu alow pes2008 apel moi pour savoir si t hot aller bye

  • Hey tu Dit Pas Que Ti Aime ¨Prendr Des 10-0 Sur PES MDr aller pliss